Head office

4 rue de la Fontaine
1000 Bruxelles

La Haute Ecole Francisco Ferrer, établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, est située à Bruxelles, au cœur de la capitale européenne, de ce fait ouverte par tradition à l’interculturalité et à l’accueil de citoyens internationaux.

Son offre de cours est organisée au sein de cinq départements : Arts appliqués, Economique et Social, Paramédical, Pédagogique, Technique. Les formations sont essentiellement des Baccalauréats professionnalisants en trois ou quatre ans, orientés vers la pratique professionnelle et l’intégration dans le monde du travail.

L’accueil et l’accompagnement d’étudiants venant d’institutions partenaires font l’objet d’attention particulière du Bureau des Relations internationales.

Pour s’ouvrir de plus en plus à l’international, la Haute Ecole a créé un « International Programme in English », adressé aux étudiants du département Economique « Business and Administration ».

Les valeurs de la Haute école se retrouvent dans le Projet Pédagogique Social et Culturel ainsi que dans la stratégie d’internationalisation de la Haute école.

Ce texte est rédigé par l'établissement d'enseignement supérieur.

Campus