Donner mon témoignage

Etudier à l'ULiège : Témoignages du "monde entier"

Belgium

Découvrez plusieurs témoignages d'étudiants internationaux à l'Université de Liège.

Yourbètèg Ezéchiel

Burkina Faso

Yourbètèg Ezéchiel est étudiant burkinabè et boursier ARES. Il réalise un Master de spécialisation en droit de l'homme à l’Université Saint-Louis - Bruxelles.

Découvrez le témoignage d'Ezéchiel

Nguyen Sinh Vien

Viet Nam

Les séjours d’étude à l'Université Catholique de Louvain m'ont été très enrichissants, me permettant de me renouveler tant sur le plan de connaissances que sur la vie professionnelle et sentimentale. J'ai gardé d'inoubliables souvenirs de ce beau pays.

Peng Sun

China

Peng est venu à l’ULiège en 2016-2017 et a étudié l’ingénierie aérospatiale en faculté des Sciences Appliquées. Il a apprécié  découvrir une culture différente de la sienne et un nouvel environnement.

Sara

Colombia

Sara est venue à l’ULiège en 2014-2015, a étudié l’ingénierie navale en faculté des Sciences Appliquées et est restée pour son doctorat. Elle apprécie la pédagogie des professeurs et les infrastructures disponibles.

Erhan Saglam

Turkey

Erhan est venu à l’ULiège en 2016-2017 et a étudié la traduction en faculté de Philosophie et Lettres. L’accompagnement et les activités organisées pour les Erasmus l’ont beaucoup aidé, tout comme le programme de parrainage.

Wiktoria

Poland

Mon université, l’Université Jagellonne de Cracovie, coopère avec l’ULB où j’ai eu l’occasion d’étudier. A l’égard de l’offre que l’ULB propose, les étudiants de toutes les facultés peuvent y trouver une matière selon leurs centres d’intérêts.

Découvrir le témoignage de Wiktoria

Silvia

Italy

Silvia a réalisé un master en gestion avec une spécialisation en marketing stratégique international à HEC Liège. Une expérience incroyable, tant au niveau de la qualité des études qu’au niveau humain.

Découvrir le témoignage de Silvia

Kasia

Poland

J’ai vraiment apprécié tout ce qui concerne l’université. L’enseignement de la littérature et de la linguistique était de très haut niveau

Découvrir le témoignage de Kasia

Max

Germany

L'ajout d'une composante internationale à votre programme d'études est un excellent moyen de signaler aux employeurs que vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire.

Découvrir le témoignage de Max

Tomas Casanova Bustos

Chile

Tomas Casanova Bustos est un chercheur chilien en sciences vétérinaires qui a mené sa thèse de doctorat chez nous, à l’Université de Liège, grâce à une bourse octroyée par Wallonie-Bruxelles International (WBI).

Découvrit le témoignage de Tomas

Liliana

Colombia

Après un bachelier à HEC Liège - Ecole de Gestion de l'Université de Liège, Liliana a décidé, au vu de la qualité de l’enseignement dispensé, de revenir en Belgique pour y effectuer son master.

Découvrir le témoignage de Liliana