Donner mon témoignage

Ève-Line

Canada

Entrevue avec Ève-Line Cadotte, doctorante québécoise à l’Université libre de Bruxelles.

Ève-Line

Canada

Entrevue avec Ève-Line Cadotte, doctorante québécoise en sciences de l’ingénieur, Chimie et sciences des matériaux à l’Université libre de Bruxelles.

Découvrez le témoignage d'Ève-Line

Tarek Barakat

Lebanon

Tarek Barakat, chercheur libanais, a participé au programme BEWARE. Le but de BEWARE est de faire venir des chercheurs qualifiés dans les établissements d'enseignement supérieurs et les centres de recherche de Belgique francophone.

Tatiana

Luxembourg

J’ai particulièrement apprécié l’accueil qui m’a été réservé à la Heaj ainsi que les great teachers.

Fodil

Luxembourg

J’ai particulièrement apprécié la disponibilité du corps enseignant durant mon séjour d’études. La Heaj dispense un enseignement de grande qualité. Les enseignants sont des professionnels passionnés par leur métier. J’ai également été bien aidé par le service international. Mon matériel informatique est tombé en panne. Immédiatement les informaticiens de la Heaj m’ont aidé à résoudre ce problème

Moira

Spain

J’ai apprécié l’accueil qui m’a été réservé à la Heaj. Madame Van Cauter m’a aidée à m’organiser et a résolu rapidement les problèmes liés à mon learning agreement. Bien plus rapidement que mon université.

Les professeurs et les coordinateurs sont très gentils et attentifs. Ils m’ont aidée à me sentir en confiance et ont fait beaucoup d’efforts pour communiquer avec moi qui parle un français de base. 

Témoignage Moira

Mahmoud Hamzaoui

Tunisia

Mahmoud Hamzaoui, chercheur tunisien, a participé au programme BEWARE. Le but de BEWARE est de faire venir des chercheurs qualifiés dans les établissements supérieurs et les centres de recherche de Belgique francophone. 

Etudier à l'ULiège : Témoignages du "monde entier"

Belgium

Découvrez plusieurs témoignages d'étudiants internationaux à l'Université de Liège.

Yourbètèg Ezéchiel

Burkina Faso

Yourbètèg Ezéchiel est étudiant burkinabè et boursier ARES. Il réalise un Master de spécialisation en droit de l'homme à l’Université Saint-Louis - Bruxelles.

Découvrez le témoignage d'Ezéchiel

Nguyen Sinh Vien

Viet Nam

Les séjours d’étude à l'Université Catholique de Louvain m'ont été très enrichissants, me permettant de me renouveler tant sur le plan de connaissances que sur la vie professionnelle et sentimentale. J'ai gardé d'inoubliables souvenirs de ce beau pays.

Peng Sun

China

Peng est venu à l’ULiège en 2016-2017 et a étudié l’ingénierie aérospatiale en faculté des Sciences Appliquées. Il a apprécié  découvrir une culture différente de la sienne et un nouvel environnement.

Sara

Colombia

Sara est venue à l’ULiège en 2014-2015, a étudié l’ingénierie navale en faculté des Sciences Appliquées et est restée pour son doctorat. Elle apprécie la pédagogie des professeurs et les infrastructures disponibles.