Head office

Avenue Konrad Adenauer 3
1200 Bruxelles

La Haute Ecole EPHEC propose un large éventail de métiers (comptabilité, droit, E-business, marketing, commerce extérieur) et des diplômes techniques (automatisation, électromécanique, TIC) permettant d'accéder à des emplois qualifiés dans des secteurs porteurs de croissance ou à un deuxième cycle académique. Depuis 2019, nous organisons également un Bachelier de spécialisation en  Business Data Analysis.
La haute école EPHEC a pour objectif depuis 50 ans de développer non seulement les compétences techniques des étudiants mais aussi leurs solides compétences générales - créativité - coopération - écoute active - résolution de problèmes - prise de décision, afin d'assurer une employabilité à vie.

Nous sommes profondément convaincus que la combinaison parfaite des deux compétences permettra à chaque étudiant de développer son projet personnel, au niveau local ou international, et contribuera à construire un monde plus durable.
Notre Institution académique souhaite favoriser le développement des individus et de la société tout en étant reconnue pour l'expertise de notre personnel dans l'éducation et la formation professionnelle des citoyens qui peuvent jouer un rôle actif et entreprenant dans la société, dès le début et tout au long de leur carrière, au niveau local et au niveau international.

Nos piliers

> Une approche pédagogique pratique.

> Dans notre approche pédagogique, une compréhension approfondie des principes théoriques se mêle à l'innovation, dans une formation pratique, grâce à de petites classes.

> La collaboration, la pratique, le professionnalisme et l'entrepreneuriat en sont l'essence.

Des liens forts avec le monde professionnel

> L'EPHEC entretient des relations solides avec des entreprises leaders (à but lucratif et non lucratif) et l'apprentissage intégré au travail fait partie de chaque diplôme offert. Les étudiants ont de l'expérience dans leur domaine avant d'obtenir leur diplôme.

Mondialisation

> Notre objectif est de développer des compétences internationales pour tous nos étudiants. L'internationalisation à domicile (I@H), des programmes internationaux courts et des projets virtuels sont développés avec l'aide d'un large réseau de partenaires internationaux.

Recherche et développement

> L'EPHEC a pour objectif de mener des recherches étroitement liées à nos domaines d'enseignement. Nous recherchons la collaboration et la co-création avec nos partenaires publics et professionnels locaux et internationaux des entreprises et du gouvernement.

Ce texte est rédigé par l'établissement d'enseignement supérieur.

Campus