Agent de Liaison Académique et Culturelle à Kyoto

L’Agent de liaison académique et culturelle a pour mission de renforcer le réseau international de la Belgique francophone, plus particulièrement dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la culture.

Quand contacter l’agent de Liaison Académique et Culturelle en poste à Kyoto Seika University, Kyoto ?

  • Si vous êtes étudiant japonais et que vous souhaitez faire un séjour d’études ou de recherche dans un établissement d'enseignement supérieur de Belgique francophone.
  • Si vous représentez une institution active dans l’enseignement supérieur ou la recherche au Japon ou en Fédération Wallonie-Bruxelles et que vous souhaitez établir un échange de professeurs, réaliser une signature d’accord entre établissements, etc.

Conseillère économique et commerciale à Tokyo

En tant que spécialiste économique, la CEC a pour objectifs d’assurer un travail d’information, de veille et de conseils sur cette thématique. Mais la CEC a également une mission plus large : la représentation de la Belgique francophone sur la scène internationale. Dans ce cadre, elle peut être contactée pour tout renseignement sur les possibilités de séjours d’études et de recherches en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Chargée de projets

La chargée de projets en poste au Japon se consacre à la réalisation de projets ayant pour thématiques : la coopération au développement, la culture, la recherche scientifique et l’innovation, l’éducation, l’enseignement supérieur, la formation, les stages et l’emploi, etc. Elle travaille en étroite collaboration avec WBI et son réseau extérieur. N’hésitez pas à la contacter pour tout renseignement en matière d’enseignement supérieur ou de recherche en Belgique francophone !

Contact

MARIAGE Céline

MARIAGE Céline

Agent de Liaison Académique et Culturelle Kyoto Seika University, Kyoto

+81 (0) 804 236 89 33

GHYSELEN Claire

GHYSELEN Claire

Représentative Import-Export

+81 (0) 3 3556 10 61